27 février 2005

Derrière MantraGaïa

Je développerai bientôt à l'intérieur de cette rubrique le rôle que joue dans le complot le cartel Omnicorp, machine puissante qui oeuvre en facade pour le bien de l'humanité. En fait, Omnicorp finance indirectement, via entre autres les syndicat des implémenteurs, l'eglise MantraGaïa et ses projets déments. N'oubliez pas qu'Omnicorp est si puissante qu'elle influence directement les gourvernants.
Posté par zamsha à 02:26:00 PM - - Commentaires [0] - Permalien [#]

27 février 2005

MantraGaïa (principes de base)

MantraGaïa est l'église du flux eclectique qui proclame l'homme dieu libéré des servitudes. Pour cela, le pratiquant de l'église doit faire voeu de silence, jeuner, mediter tout nu par terre et devenir un parfait fils ou fille de Gaïa. Mais l'église surfe sur les contradictions avec une face contrite de jésus chagriné et l'autre avec la promesse d'un futur radieux et toujours érotique. Un futur pour sauver la planète rendue malade par des esprits tordus, par des cerveaux qu'il faut laver. Dans le même temps, le gourou... [Lire la suite]
Posté par zamsha à 06:21:00 AM - - Commentaires [1] - Permalien [#]
27 février 2005

Contre temps contre zamsha

l'eglise Mantra Gaîa est decidement très une secte très puissante. Elle a réussi à bloquer les photos de mon précédent message pendant ces huit derniers jours. Je dois changer de lieu constamment L'équipe des septs archanges hackers, qui a bien voulu m'aider, a eu beaucoup de mal à protéger ce blog.Je vous raconterai aussi comment je les ai connus ces lascars. Mais la lutte continue et méfiez vous bonheur promis par Mantra Gaia ! Atram votre dévoué zamsha.
Posté par zamsha à 04:30:00 AM - - Commentaires [0] - Permalien [#]
19 février 2005

Gourou Zam-Vi Shalaïan Mandala...

Mon père est le fameux Gourou Zam-Vi Shalaïan Mandala... il prétend descendre carrément d'une divinité indoue et d'un père extraterrestre, Dan-Zor. Ce qui explique pourquoi il m'a appelé Zam-Sha. Mais cela fait de nombreuses que j'essaie tant bien que mal de me distancier de lui... Il possède des pouvoirs surnaturels...comme celui de s'enterrer debout par exemple... une image de lui, une image très contrôlée evidemment, car on ne soupçonne pas l'homme avide de... [Lire la suite]
Posté par zamsha à 01:43:00 PM - - Commentaires [1] - Permalien [#]
17 février 2005

logo zamsha

essayons avec cette interfacer netscape 7.02 de faire avancer le shmilblik au moins je progresse un peu dans le style (avec xplorer la palette de couleur est aveugle) ça marche oh yeeah!
Posté par zamsha à 07:24:00 AM - Commentaires [1] - Permalien [#]
17 février 2005

à propos du complot

Le complot commence bien... ^_^ .. ... apparamment mon navigateur est trop ancien pour pouvoir exploiter correctement ce blog et notamment vous montrer tous les images édifiantes que j'ai collecté afin d'étayer ma thèse. Je m'en vais trouver une solution (hum...)
Posté par zamsha à 07:05:00 AM - - Commentaires [0] - Permalien [#]
17 février 2005

Zamsha start

Découvrez Zamsha, megarockstar manipulée, une vérité insoutenable aux ramifications insoupconnées !!! Avec mon groupe et fidéle Skaaal, nous nous sommes fait connaitre pour nos morceaux de type Ardglitth. Le style Ardglitth est une symbiose de hard rock, de funk glitter et d'un secret connu de nous seuls.
Posté par zamsha à 06:41:00 AM - Commentaires [0] - Permalien [#]