27 février 2005

MantraGaïa (principes de base)

MantraGaïa est l'église du flux eclectique qui proclame l'homme dieu libéré des servitudes. Pour cela, le pratiquant de l'église doit faire voeu de silence, jeuner, mediter tout nu par terre et devenir un parfait fils ou fille de Gaïa.

Mais l'église surfe sur les contradictions avec une face contrite de jésus chagriné et l'autre avec la promesse d'un futur radieux et toujours érotique. Un futur pour sauver la planète rendue malade par des esprits tordus, par des cerveaux qu'il faut laver.

Dans le même temps, le gourou a annoncé qu'il va falloir s'adapter très prochainement aux bouleversements climatiques. Et pour cela, l'église MantraGaïa a deux grand projets. Le premier projet appelé "Echelon" est de mixer de l'ADN humain et simiesque pour mieux affronter les conditions de vie dans l'espace où les élus partiront...

Le deuxième grand projet appelé "Matrice" est d'être plongé en stase dans de grands centres sousmarins et vivre dans l'eau en téléguidant l'esprit et le corps d'un animal type requin ou dauphin (mais qui est moins "docile")

Atram

Posté par zamsha à 06:21:00 AM - - Commentaires [1] - Permalien [#]


Commentaires sur MantraGaïa (principes de base)

    essence ou diesel le requin?

    Comment Mantra Gaïa compte t elle alimenté ces bebetes? SP 95, 98 ou encore diesel? Omnicorp pourrait t elle faire baisser le prix du baril, participant une fois de plus à l'expansion de l'église?
    Je men vais de ce pas recercher plus d'informations à ce sujet, tout est bon à prendre pour poursuivre la lutte. Shazam je vous ferai parvenir mon rapport au plus vite.
    Que le non sens protège ce blog...

    PoDzOB

    Posté par Podzob, 07 avril 2005 à 08:06:00 PM | | Répondre
Nouveau commentaire