Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- > > > ZAMSHA LIFE
Albums Photos
- > > > ZAMSHA LIFE
19 février 2005

Gourou Zam-Vi Shalaïan Mandala...

Mon père est le fameux Gourou Zam-Vi Shalaïan Mandala... il prétend descendre carrément d'une divinité indoue et d'un père extraterrestre, Dan-Zor. Ce qui explique pourquoi il m'a appelé Zam-Sha. Mais cela fait de nombreuses que j'essaie tant bien que mal de me distancier de lui...

Il possède des pouvoirs surnaturels...comme celui de s'enterrer debout par exemple...

une image de lui, une image très contrôlée evidemment, car on ne soupçonne pas l'homme avide de pouvoir...

je vous raconterai bientôt tout sur son église la Mantra Gaïa, une secte opaque...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Pour ce qui en douterait encore je peux témoigner que le gourou Zam-Vi Shalaïan Mandala est bel est bien capable de s'enterrer ainsi. <br /> Le plus étonnant est qu'il parvienne encore à cligner des yeux tout en pliant le gros doigt de pied gauche et le petit droit dans cette position!!! <br /> Si ce nest pas une preuve d'origines extraterrestres ca! Certaines de mes sources bien que peu fiables rapportent que cette gymnastique correspondrait à la démarche à suivre sur Dar-Zor pour se connecter à la TNT mais à quelle fin Zam-Vi Shalaïan Mandala pourrait il utiliser cette méthode ancestrale sur notre terre?<br /> <br /> En tout cas cela reste tout simplement incroyable à voir.......... <br /> plus de 10 chaines cest quand meme fantastique!<br /> <br /> Témoin n°7846295
- > > > ZAMSHA LIFE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité